jeudi 21 avril 2011

Mon iPad est arrivé

Mon iPad est bien arrivé comme prévu à la librairie.
Un grand merci à Alexandre pour avoir eu la gentilles de me livrer, en faisant un crochet par Solange.
Première frayeur: sur la boîte, il s'agit bien d'un iPad…mais nulle mention de la version. Je cours dans tous les sens, Alexandre me conseille d'aller vérifier sur internet des tas de choses dont je ne me souviens plus.
Je risque le tout pour le tou et ouvre le paquet…et ouf…il s'agit bien de la version 2
Premiers branchements, premiers soucis, heureusement vite résolus (…ils n'étaient pas très graves).
Et ensuite…ben j'essaie de mettre toutes les choses que j'ai sélectionnées pendant des heures en attendant mon précieux, mon bien-aimé. Et maintenant je synchronise…Comme il y a quand même pas mal de choses de prévues…cela prend du temps.

A bientôt pour la suite des évênements

Aucun commentaire: