samedi 16 avril 2011

Il est sur le point d'arriver

Eh oui, cela semble incroyable, mon iPad est annoncé comme étant sur le départ. Je devrais recevoir un nouveau zentil @mail quand le paquet sera parti.

Hey Apple's guys ! Toujours un vrai plaisir de recevoir vos @mail. Mais au lieu de passer du temps à sélectionner les happy few qui le recevront, les écrire, les envoyer, être content de toute la masse de travail abattue… vous pourriez peut-être bien d'en assembler assez, de les envoyer aux piti clients qui z' attendent presque sans respirer leur précieux z' iPad2.

Et pis aussi, dans vos zentils @mails, vous seriez gentil de vous abstenir de mettre une fois, votre iPad2, et une autre fois, votre iPad.

Du coup, j'ai beau relire x fois la copie de ma dernière commande, je ne sais pas très bien quelle version je vais recevoir. Si c'est l'ancienne, la toute pourrie, je devrais penser qu'Apple ne me trouvais pas digne de la release 2, mais si je recevais la version 3, avec un iPhone6. dans une belle range-rover je me dirais: "ou k'il le pièze, ou k'il est ?????). - (ok, c'est vrai, la première fois : le pitit Thierry il était trop impatient de dépenser toute ses économies voir celles de ses enfants, pour se rendre compte qu'il avait commandé l'ancienne version. Heureusement, les gentils gens du Service après vente d'Apple, ont pu annuler, cette stupide commande. Mais aussi comment c'est possible de commander l'ancienne version, quand il y a tant de publicité pour la version toute récente.

so, I'll keep you posted. To be continued…ou qu'est-ce ??

Aucun commentaire: