dimanche 7 décembre 2008

GTD :: Getting Things Done :: OS X

La méthode Getting things done, qui permet de s'organiser de David Allen, était facilement facilement réalisable sur PC; moins facilement sous Entourage, et il n'existait aucun logiciels sous Os X qui permettait de la mettre en pratique ( sous réserve de méconnaissance de ma part).

Le site culturecode.com propose maintenant une version beta, qui peut se compléter par une iPhone application.

Je vais essayer…en me demandant s'il n'y a pas un moyen de coupler GTD, avec "L'art des listes". J'aimerais bien être opérationnel d'ici la fin janvier, afin d'y mettre ma liste de bonne résolutions pour l'année 2009, dont j'attends beaucoup.

Certes, certes.....

Pour les liens:

logiciel os x: ici

Iphone App: ici

David Allen: ici

Articles gratuits: ici

Podcast David Allen: ici

Aucun commentaire: