mardi 2 août 2011

Par hasard, en écoutant la radio, j’ai entendu une musique, qui, je le pense, deviendra vite quelque chose que je vais écouter en boucle. N’étant pas très fort en solfège et harmonie, je dirais (sous réserve de me tromper) qu’il y a des accords mineurs. Faites-moi écouter des accords mineurs et je craque complètement.

C’est irrationnel, mais je pense qu’il y a pas de vrai. Notre inclination à certaines formes musicales, nous fait aimer des trucs quelques fois tellement extraterrestre qu’il est difficile de les mettre dans la catégorie « Musique »… et pourtant


Si la vidéo est tronquée, double clic pour afficher en plein écran

1 commentaire:

desimages a dit…

Est-ce là une "forme musicale" ? Etrange sentiment de décalage auditif, dois-je, en plus de faire vérifier ma vue, prendre également rendez-vous chez un ORL, "ou qu'est-ce?"