samedi 7 août 2010

BeatBox - Alejandro WinterSpringPro

Autant le clip original est beau, mais je ne peux m'empêcher de penser que Lady Gaga est une sorte de Madona's Clone. Oui je sais elle fait beaucoup de chose elle même, mais…peut-être suis-je trop vieux pour ce genre de musique?

Il faut voir le clip original : ici

Et ce que font les WinterSpringPro:




Bon au fond j'aime bien les deux, même si je trouve plus d'émotion dans le beatox. Peut-être que trop d'image, nuit à la musique.

On peut aussi écouter les deux ensemble.

Ce soir en sortant du cinéma, avec mon ami, Ian, nous avions vu "Inception" et pris une pizza place de la gare. Arrive un escadron de pompiers, avec des sirènes différentes. C'était comme un morceau de musique contemporaine, comme si Philippe Glass se mettait à jouer de la sirène.

Philip Glass, c'est une autre histoire ou qu'est-ce ??

Bacci per tutti



Aucun commentaire: