mercredi 18 mai 2011

Abercrombie Paris ♡

Abercrombie bientôt à Paris.

Bonne chose ou mauvaise chose ? Je trouvais sympa de m'interroger , quand je croisais quelqu'un qui en portait, de savoir si ces vêtements avaient été acheté à NY ou à London. Vu que je connais les magasins qui s'y trouvent. Et comme, London est ma ville et que je ne garde que des bons souvenirs de NY, surgit alors des parfums (Fierce for instance ou de métro, d'affiches, et d'architectures propres à chaque citée.

Les vendeurs défilent, la machinerie commerciale se met en route, et tout le monde adore

Si la vidéo est tronquée, double clic pour afficher en plein écran

Egalement quelques photos trouvées sur le net. Très chouette cette façon de mettre sa chemise. Pour mettre une ceinture en évidence. Hermès…par exemple
♡♡♡♡♡♡♡♡♡






1 commentaire:

chinese astrology a dit…

It's not bad to wonder about one's fashion as long as you have the taste for it; much more so if you can afford it.