A l’occasion des 10 ans de la marque, Oussama Kaddoura, le patron de Como (l’un des plus grands concessionnaires Mercedes d’Europe), qui a su faire de Paris (avec Rome) la capitale de la Smart, devait lancer le 6 novembre au Grand Palais avec Reinhard Lyhs, président de DaimlerChrysler France, une Smart Fortwo signée Hermès. Baptisée Toile H, matière emblématique de la maison du Faubourg, cette série limitée a été imaginée en interne par la directrice artistique et le patron d’Hermès Intérieur & Design. Doté de toutes les options et gainé d’un cuir de veau spécial, le modèle doit être fabriqué à 60 exemplaires. Disponible en dix coloris, cette Smart sera vendue 39 000 euros dans les Smart Centers de Como ainsi que sur le site internet d’Hermès. (FIGARO 6/11/08)
Quelques photos Here
vendredi 7 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire